Rouge à lèvres : Avis et comparatif des meilleures ventes

Le rouge à lèvres est le premier objet qui vient à l’esprit chaque fois que l’on parle de maquillage. Ajouter une touche de couleur à vos lèvres peut changer l’apparence de tout votre visage. Tout comme choisir le mauvais rouge à lèvres peut ruiner l’image globale. C’est pourquoi il est extrêmement important de choisir le bon rouge à lèvres, en commençant par la teinte qui convient le mieux à vos traits, puis en passant à d’autres éléments importants pour faire le meilleur choix. Voici quelques aspects à prendre sérieusement en considération chaque fois que vous décidez de choisir un rouge à lèvres, mais n’oubliez jamais que le choix final dépend beaucoup du goût personnel.

Comparatif Rouge à lèvres : Les meilleurs promos de la semaine

Le meilleur rouge à lèvres : guide de choix

La couleur de la peau est certainement l’élément principal à évaluer, pour obtenir la meilleure correspondance avec la couleur du rouge à lèvres. En général, vous pouvez dresser une liste des principaux types de teint. Ils vont de la peau diaphane, à la peau claire, à la peau moyenne et foncée, à la peau foncée. Chaque type, selon des études ciblées, nécessite une nuance de rouge à lèvres adéquate, pour obtenir une combinaison gagnante.

Avis Rouge à lèvres : Le test de la meilleure vente

Glaçage clinique pop

Clinique Pop Glaze Sheer/Base de Teint Rouge à Lèvres 07 Sugar Plum 4 g
  • Joli éclat de couleur vive et translucide
  • Satin fini
  • Une base lissante en une seule couche
  • Formule à la fois légère et luxueuse
  • Garde les lèvres bien hydratées

Clinique a donné aux femmes ce que les femmes veulent, un petit rouge à lèvres qui est pratique et qui peut être rangé dans la plus petite pochette. Un gloss qui prend soin des lèvres, les rendant douces et laissant une agréable sensation au passage. Les nuances délicates et délicates procurent à chaque femme la beauté discrète qui impressionne par son élégance et sa féminité. Idéal pour toutes les occasions, le rouge à lèvres Clinique Pop Glaze est offert dans un emballage bicolore et un emballage fleuri qui représente en soi une occasion festive. Un cadeau précieux pour une femme de classe ou pour se célébrer dans l’expression d’une féminité qui veut être remarquée avec discrétion.

Rouge à lèvres : Les 3 meilleurs du jour

Cuir de fond

Après avoir déterminé le type de couleur de la peau, il est également nécessaire d’identifier ce que l’on appelle la sous-tonalité, qui indique la couche inférieure de la peau, fondamentale pour le choix du bon rouge à lèvres. La distinction est basée sur trois types différents : le sous-ton froid, le sous-ton chaud et le sous-ton neutre. Il existe une astuce valable et rapide pour identifier la nuance de votre teint, en observant la couleur des veines. Si elles sont bleues ou violettes, cela signifie que vous avez une nuance froide, si les veines sont vertes, elles seront chaudes. Si vous avez des difficultés à distinguer les deux couleurs des veines, il s’agit d’un sous-ton neutre, qui peut donc s’adapter aux teintes froides et chaudes du rouge à lèvres. La nuance doit toujours être en rapport avec le type de teint, comme indiqué ci-dessous pour quelques exemples de correspondances parfaites dans le choix du rouge à lèvres : Peau claire + nuance froide : rouge à lèvres brun foncé. Peau claire + nuance chaude : rouge à lèvres avec des nuances roses ton sur ton. Cuir moyen + nuances froides : rouge à lèvres mauve ou bordeaux Cuir moyen + nuances chaudes : rouge à lèvres avec des nuances métalliques comme le cuivre et le bronze Cuir foncé + nuances froides : rouge à lèvres couleur marc Cuir foncé + nuances chaudes : rouge à lèvres avec des nuances bronze.

Forme des lèvres

La forme de vos lèvres peut faire une grande différence dans le choix d’un bon rouge à lèvres et un bon eye liner. Dans le premier cas, il est recommandé d’appliquer des rouges à lèvres de couleur chair qui ne sont pas brillants ou avec des paillettes, afin de ne pas trop mettre en valeur la bouche, déjà voyante et aux lèvres charnues. De cette façon, avec un rouge à lèvres plus délicat, il sera possible de réaliser un excellent maquillage, qui fera ressortir tout le visage. Au contraire, pour les petites lèvres, il est conseillé de choisir un rouge à lèvres de couleur claire et brillante. Il est également possible d’opter pour des couleurs vives et éclatantes, pour donner plus de relief à la bouche. Les teintes plus foncées sont à éviter, car elles auraient pour effet de rendre les lèvres encore plus fines, et vous pouvez également essayer des solutions combinées. Si, par exemple, la lèvre supérieure est particulièrement voyante, vous pouvez utiliser une teinte de rouge à lèvres plus claire pour la lèvre inférieure et une teinte plus foncée de la même couleur pour la lèvre supérieure.

Couleur de cheveux

Votre couleur de cheveux peut également jouer un rôle dans le choix du rouge à lèvres parfait. En effet, selon certaines recherches sur le maquillage, il existe des combinaisons précises qui font ressortir au mieux la couleur du rouge à lèvres, précisément par rapport à la nuance des cheveux. Voici les conseils souvent donnés par les experts, en considérant la couleur des cheveux en combinaison avec la couleur de la peau : Cheveux foncés + peau claire : rouge à lèvres aux nuances rose vif, cerise et prune.Cheveux blonds + peau claire : écarlate, rose poudre, rouge à lèvres rose clair ; cheveux foncés + peau moyenne : beige, rose saumon, corail et rouge à lèvres rose poudre foncé ; cheveux blonds + peau moyenne : terre cuite, sienne brûlée, cheveux foncés + peau foncée : beige doré, ocre, terre cuite et rouge à lèvres bronze. Cheveux blonds + cuir foncé : caramel, rose vif, rouge à lèvres rose salé.

Domaine

Une des caractéristiques qui fait souvent la différence lors du choix d’un rouge à lèvres est la tenue de la couleur. Beaucoup de gens veulent un rouge à lèvres qui dure des heures sans avoir besoin de retouches constantes. La tenue de la couleur même après une longue période, et peut-être après avoir mangé ou bu, est certainement une grande valeur ajoutée, mais il y a aussi de petites astuces si vous voulez choisir un rouge à lèvres qui ne garantit pas à lui seul une tenue impeccable. Il suffit de couvrir complètement les lèvres avec un crayon avant d’appliquer le rouge à lèvres, en prenant soin de choisir une couleur identique à celle du rouge à lèvres. Ainsi, même lorsque le rouge à lèvres s’estompe, vos lèvres resteront colorées et bien entretenues.

Quels sont les meilleurs rouges à lèvres ?

Après les conseils sur le choix d’un rouge à lèvres, nous passons maintenant aux produits remarquables. Nous les diviserons en gammes de prix croissantes, mais attention ! Nous considérons toujours pour le groupement toujours pour le prix de liste, alors vous verrez aussi les offres, qui peuvent aussi être beaucoup plus bas que le prix considéré pour le groupement. Ainsi, même si vous êtes dans le magasin, vous pourrez trouver les produits qui vous conviennent dans la bonne catégorie, car il est très difficile de trouver ces offres bon marché dans les magasins physiques. Nous espérons que notre sélection vous plaira ! Faites-nous savoir si vous connaissez un de ces produits ou si vous en recommandez d’autres, ou si vous les avez essayés après nos conseils !