Masseur de pieds : Avis et comparatif des meilleures ventes

J’ai hâte d’enlever mes chaussures ! Combien de fois utilisons-nous cette exclamation dans le langage courant ? Combien de fois rêvons-nous de nos pantoufles ” câlines ” en plein jour ? Et combien de fois voulons-nous un masseur de pieds futuriste, portable, invisible et relaxant sous le bureau, dans le métro, dans la voiture ? Il est temps de choisir un masseur de pieds, un outil qui nous fera oublier les efforts de la journée.

Comparatif Masseur de pieds : Les meilleurs promos de la semaine

Le meilleur masseur de pieds : comment le choisir ?

Évidemment, l’attention se porte sur le prix, la commodité, les réductions et les offres, mais il sera intéressant et nécessaire d’analyser les particularités et les particularités de chaque masseur, afin de choisir celui qui s’adapte le mieux à nos besoins.

Avis Masseur de pieds : Le test de la meilleure vente

Fonctions

De nombreux appareils sur le marché ont des programmes multifonctions, c’est-à-dire qu’ils effectuent plus ou moins tous les types de massage. Cependant, il existe aussi des machines qui dédient leurs fonctions à un traitement spécifique, il faudra donc se concentrer sur ce que nous voulons obtenir de notre masseur, au cas où notre capacité de dépense serait limitée ou que nous ne saurions pas exactement où aller. Le choix peut se porter sur de simples plateformes de massage, ou sur des appareils de massage à eau qui combinent la fonction “tourbillon” avec un ou plusieurs types de massage des pieds ou sur les équipements les plus modernes et sophistiqués appelés “canopy”, ou ceux dans lesquels les pieds sont insérés dans des évidements spéciaux.

Masseur de pieds : Les 3 meilleurs du jour

Les sphères

Commençons donc par la machine qui assure la fonction ” massage des pieds “, que nous considérerons un peu comme le ” must ” des masseurs. La digito-pression qu’il exerce soulage, en effet, rapidement, les tensions musculaires en diminuant le stress et la fatigue. Comme dans le massage manuel des pieds où vous utilisez les mains fermées en forme de sphère, les sphères des masseurs, qui tournent à l’intérieur du mécanisme, s’arrêteront à des points stratégiques de la plante, en obtenant une sensation immédiate de bien-être. Il reste entendu que plus le masseur a de sphères et plus le massage sera efficace et bénéfique. Une véritable panacée dont vous ne pourrez plus vous passer avec le temps.

Types de massages

Si le problème est un gonflement, le massage par compression peut aider à résoudre cet inconvénient désagréable. Ce type de traitement reprend le concept du massage de drainage lymphatique, en enveloppant et en comprimant la plante et la cheville en même temps, en aidant et en favorisant le drainage des liquides en excès. La chaleur est un autre élément indispensable pour le bien-être de nos pieds, surtout lorsque nous avons des problèmes liés aux tensions et aux contractures musculaires particulièrement importantes. La dernière génération de masseurs, actuellement sur le marché, combine souvent les types de massage normaux avec l’émission de rayons infrarouges, très utiles pour ce type de pathologie. Un autre massage particulier à ne pas sous-estimer pour le bien-être des extrémités est le “roulement ou caisse claire”, c’est un massage qui se déroule verticalement sur la plante du pied, du talon aux orteils et vice versa. Dans ce cas également, les ballons agissent pour relâcher les contractures et la fatigue du pied. Ce type de massage est particulièrement adapté à la circulation des sous-plantes en cas de longues et fatigantes promenades.

Autres paramètres à prendre en compte

Il sera important de vérifier la présence d’un timer, qui vous permettra de régler la durée du massage, d’un régulateur de vitesse et de puissance utile pour établir l’intensité du massage et peut-être d’un bouton avec des programmes préréglés qui faciliteront le choix du traitement grâce à un simple guide. Enfin, assurons-nous que le “fit” est universel et que l’appareil est équipé d’un câble suffisamment long pour déplacer la machine à votre convenance. Et enfin bien sûr la garantie, assurons-nous qu’elle prévoit au moins l’assistance ou le remplacement de l’équipement pendant deux ans.