Lisseur : Avis et comparatif des meilleures ventes

Ceux qui les ont lisses les aimeraient frisés, ceux qui les ont bouclés les aimeraient lisses comme Cléopâtre. Si vous aussi vous aimez changer de look et que, comme la mode le dicte depuis plusieurs années, vous souhaitez avoir des cheveux aussi lisses que de la soie, il existe sur le marché des lisseurs qui peuvent répondre à votre désir, en vous assurant un résultat professionnel. Il existe sur le marché des redresseurs qui répondent à tous les besoins. Pour choisir le meilleur lisseur de cheveux pour vous, faites attention aux caractéristiques de cet équipement et à vos cheveux. Pour choisir un lisseur de bon niveau jusqu’à il y a une quinzaine d’années, il fallait dépenser des sommes importantes. Les technologies ont évolué et vous pouvez maintenant trouver d’excellents produits dans presque toutes les gammes de prix. En fonction de votre budget, vous pouvez choisir un lisseur plus ou moins avancé, mais si vous regardez attentivement toutes les gammes de prix, vous trouverez un modèle satisfaisant. Il faut aussi se rappeler que les lisseurs modernes ne servent pas seulement à rendre les cheveux lisses, mais ils peuvent aussi être utilisés pour créer de belles boucles, un mouvement plus ou moins volumineux et des vagues particulières. Dans cet article, nous voyons tout d’abord ensemble comment choisir un lisseur de cheveux. Quels sont les éléments à prendre en compte ? Comment choisir en fonction de vos cheveux ? Quelles solutions sont conçues pour les débutants et quelles sont celles qui conviennent le mieux aux personnes ayant une certaine expérience. Découvrons tous ces secrets ensemble. Immédiatement après, vous pouvez voir ce que nous et d’autres filles pensons être les meilleurs lisseurs de cheveux dans chaque gamme de prix. Parmi ceux-ci, vous trouverez sûrement le meilleur lisseur pour vous.

Comparatif Lisseur : Les meilleurs promos de la semaine

Meilleur masseur pour les pieds : guide de sélection

En partant de l’hypothèse que les plaques ont toutes la forme d’une grande pince, le design et la manipulation sont des caractéristiques très importantes, car elles affectent la facilité d’utilisation. Bien sûr, même le matériau extérieur, la couleur et les décorations éventuelles peuvent attirer votre attention, mais ils sont surtout un élément esthétique de peu d’importance. Il est plutôt important de considérer d’autres éléments importants, dont nous allons parler maintenant.

Avis Lisseur : Le test de la meilleure vente

Gama cp1 tourmaline large 5d

Gama Italy Professional gi0301 Plaque pour cheveux
  • Température réglable de 160 à 230 C avec système de blocage
  • Technologie tourmaline, haute capacité chauffant et bien-être sur le cheveu
  • Technologie ozone, retrait des impurita pour une oxygénation
  • Filières inclinées larges et amples (3 x 11 cm)

La GAMA CP1 Wide Tourmaline 5D est une plaque qui se situe dans le segment de marché en dessous de 100 euros mais qui rivalise en performances et résultats avec les meilleures du marché. Un produit avec des technologies innovantes qui exploitent les ions d’une manière nouvelle et plus efficace, en respectant les promesses en termes d’action anti-frisottis, de douceur et de brillance.

Lisseur : Les 3 meilleurs du jour

Dimensions

Les dimensions de la plaque doivent être analysées avec soin. En particulier, il est important de distinguer entre les plaques étroites et les plaques larges. La taille doit généralement être directement proportionnelle à la longueur et à la quantité de poils à lisser. Si vous avez les cheveux courts, vous devrez acheter un lisseur étroit, éventuellement un petit, afin de bien gérer vos cheveux. Si vous avez les cheveux longs et volumineux, je recommande un lisseur large pour réduire le temps de lissage. Cependant, considérez que les lisseurs larges rendent plus difficile le lissage de la partie adjacente à la peau que vous pouvez mieux gérer avec un lisseur mince, même si vous avez beaucoup de cheveux longs.vous pouvez envisager d’acheter un lisseur large pour la longueur des cheveux et un plus mince pour finir dans la partie proche de la peau. Cette option permet de minimiser le temps et d’obtenir un résultat professionnel. En général, les modèles étroits sont les plus polyvalents, ainsi que les plus confortables à utiliser et à transporter. Ils sont plus petits en taille et en poids et peuvent également être utilisés pour les cheveux ondulés.

Matériau des plaques

Dans le passé, les plaques étaient principalement en aluminium. Mais depuis quelques années, ce matériau a été remplacé par le téflon, la céramique, la tourmaline et le titane, qui sont plus délicats sur les cheveux malgré leur capacité à atteindre des températures très élevées. Souvent combinés avec l’utilisation d’ions permettent d’obtenir un cheveu plus sain, moins stressé et plus doux. En choisissant le bon produit, vous pouvez trouver un allié pour le soin de vos cheveux qui vous permet d’augmenter la brillance et la douceur.

Température atteinte

Vérifiez sur l’emballage la température maximale que la plaque peut atteindre. En général, les plaques professionnelles vont d’un minimum de 120° à un maximum de 240°. Il est nécessaire de faire la distinction entre les différents modèles en ce qui concerne la température. Il y a en effet les plaques à température réglable et celles à température fixe. La possibilité offerte ne change pas en fonction de la fourchette de prix dans laquelle le produit est placé mais est généralement un choix de l’entreprise en fonction des technologies utilisées. En effet, en fonction de la nature et de la manière dont elle met en œuvre ses technologies, on constate qu’elle préfère ou non la mise en œuvre de cette possibilité de régulation pour l’utilisateur final.

Notre conseil est le suivant.

Si vous avez des cheveux faciles à coiffer, vous pouvez opter pour un lisseur à température réglable, car il est probable qu’une température basse suffira pour coiffer vos cheveux de la meilleure façon possible. N’oubliez pas, cependant, que si vous devez augmenter le nombre de coups sur la même mèche pour abaisser la température, les cheveux peuvent être plus stressés à la fin que s’ils ne sont que des coups à une température plus élevée, mais si vous avez des cheveux rebelles ou difficiles à coiffer, vous devrez toujours utiliser la température maximale, donc la possibilité de l’ajuster sera superflue. Evaluez également le temps de préchauffage, c’est-à-dire le temps qui s’écoule entre la mise en marche et l’atteinte de la température de travail.

Économie d’énergie

Les lisseurs de cheveux ont généralement une consommation assez faible, donc parler d’économie d’énergie est peut-être excessif. Cependant, il est toujours important de vérifier cet aspect, cependant, la consommation pour éviter les mauvaises surprises. Habituellement, les lisseurs consomment environ 50 W, donc non seulement pas comparable à d’autres appareils comme les sèche-cheveux, mais aussi presque dérisoire. Vous n’avez pas besoin de vérifier la mise en marche des autres appareils pendant que vous utilisez la plaque de cuisson et le fait d’être un appareil que vous utilisez pendant une courte période par jour n’est pas un aspect important.

Vapeur

Il y a des plaques équipées d’un petit réservoir dans lequel on peut introduire de l’eau, qui se transforme en vapeur lorsque l’appareil chauffe. Les lisseurs à vapeur sont des modèles très débattus, parmi ceux qui les aiment et ceux qui les trouvent inutiles. En général, ils conviennent aux cheveux très compliqués à manipuler, soit parce qu’ils sont trop crépus ou trop secs, soit parce qu’ils sont trop fins ou trop épais. Ils sont donc adaptés aux cas extrêmes pour simplifier le travail en dressant les cheveux à l’aide de la vapeur, un peu comme les fers à repasser.

Quelle assiette acheter ?

Nous avons analysé les technologies, les matériaux, les dimensions et le moment est venu de passer aux produits. A partir de quelques dizaines d’euros, vous trouverez sur vos cheveux des lisseurs vraiment excellents, polyvalents et sûrs. Nous passerons ensuite par les gammes de prix moyennes pour les lisseurs qui vous donnent un plus, pour atteindre ensuite le haut de gamme, plus ou moins connu de tous. La consultation des produits sera facilitée par la division en gammes de prix (toujours en tenant compte du prix catalogue !) et la proposition des offres du moment des boutiques en ligne. Bon choix et si vous voulez nous faire savoir ce que vous avez choisi !