Faux cils : Avis et comparatif des meilleures ventes

Un des alliés de la beauté féminine est certainement le rimmel, le mascara, mais il ne donne pas toujours des résultats satisfaisants, surtout si le but est d’obtenir un look bien visible et un regard vraiment intense. C’est pourquoi les faux cils viennent à la rescousse, un outil infaillible, mais souvent jeté parce qu’il est considéré comme difficile à utiliser et à gérer. Aujourd’hui, nous allons essayer de faire la lumière sur les types de faux cils sur le marché et présenter quelques exemples, à partir de Lympuso, cils magnétiques 3D, un véritable ensemble composé de huit pièces et ceux signés Essence, Cils pour impressionner, un paquet d’une paire qui ne contient pas de parabens.

Comparatif Faux cils : Les meilleurs promos de la semaine

Guide d’achat de faux cils

Beaucoup de gens pensent que le monde des faux cils est extrêmement complexe et pour cette raison ils n’ont jamais osé l’aborder, bien que l’idée d’avoir toujours un regard intense et soigné soit vraiment un rêve. Eh bien, aujourd’hui, nous allons essayer de clarifier quelles sont les caractéristiques à garder à l’esprit pour faire un achat approprié, en essayant d’expliquer comment choisir de bons faux-cils. Visitez notre site pour voir d’autres produits comme la table des cosmetiques.

Avis Faux cils : Le test de la meilleure vente

Cils d’essence pour impressionner les pestañas artificiales 03

Parmi les différentes offres, se distinguent ces cils signés Essence, une paire de fibres artificielles, à un prix très abordable. L’entreprise applique également la colle spécialement conçue pour ce modèle, qui est donc très efficace également du point de vue de la compatibilité. Les utilisateurs recommandent de mettre un peu de colle sur le dos de la main et de laisser la base plastique des faux-cils sur la colle elle-même. Ils sont très fins et fabriqués en fibre synthétique, ce qui est aussi la raison pour laquelle ils coûtent beaucoup moins cher que la moyenne et qui fait que cet article est absolument le moins cher. Une autre raison pour laquelle c’est l’un des meilleurs produits du marché est le fait que l’emballage contient de façon très simple et schématique quelques astuces pour simplifier l’application. Une fois de plus, nous joignons une liste de ce que nous pensons et selon les utilisateurs sont les avantages et les inconvénients de ce produit.

Faux cils : Les 3 meilleurs du jour

Verfer soft vison 100% cheveux naturels faux cils

Mac 3 Lash Faux Cils
  • Marque - Mac
  • Produit pour Femme
  • Volume - 10 ml

Cette entreprise produit à la main un par un ces faux-cils naturels et en met une paire dans chaque boîte, entièrement réalisée en cheveux véritables, autocollants et super épais. En fait, une comparaison montre que l’effet final est vraiment très intense, surtout pour celles qui ont des cils fins et peu recourbés. Il peut arriver qu’il faille les raccourcir et les couper afin de mieux les adapter à la rime des cils. Pour la même raison, il peut être un peu trop lourd et ne pas être apprécié par celles qui veulent juste intensifier le regard de façon naturelle, sans le dépasser. Le coût total est très avantageux et permet à ce produit d’être parmi les meilleurs faux-cils de 2020. Avec le lien pour savoir où acheter cet article au meilleur prix, voici encore une fois une liste de ses mérites et de ses défauts.

Faux-cils mac 3 lash 10 gr

Mac 3 Lash Faux Cils
  • Marque - Mac
  • Produit pour Femme
  • Volume - 10 ml

Le fait qu’un produit Mac soit l’un des plus vendus en ligne ne devrait pas surprendre ; une fois de plus, ce géant de la beauté offre une paire de faux-cils absolument époustouflante et les utilisateurs en sont fous. Facile à appliquer, beau à regarder, ces faux-cils sont un énorme succès sur le web car ils rendent chaque look toujours impeccable, même après de nombreuses utilisations. La bande auto-adhésive, en effet, si elle est bien nettoyée, permet de les enlever et de les remettre sans problème pour de nombreuses applications. L’effet final est toujours bien visible, plus apprécié par celles qui aiment les regards et les effets intenses, puisque la charge de poils pour chaque cil est définitivement élevée.Le coût total est également élevé, si vous pensez que chaque paquet ne contient qu’une paire, mais cela ne semble pas être un problème pour les clients les plus fidèles de cette marque qui est incontestablement parmi les plus aimées sur le web et au-delà. Puisque le marché offre de nombreuses variations et qu’il n’est pas toujours facile de choisir quels faux-cils sont les meilleurs pour vous, nous espérons vous aider avec la liste des avantages et des inconvénients de cet article.

Accessoires

Un premier aspect à prendre en compte lors de l’achat est le suivant : ai-je seulement besoin de faux cils ou même de colle et de pincettes ? Les pincettes sont indispensables à cet effet, mais il est probable que vous puissiez utiliser celles que vous avez déjà à la maison et que vous les utiliserez probablement à d’autres fins également. Bien entendu, les entreprises proposent des formes aussi utiles que possible pour faciliter l’application et sont souvent déjà incluses dans le paquet que vous achèterez. Parmi les types, nous distinguerons ceux avec ou sans aimant et dans ce dernier cas, vous aurez évidemment aussi besoin de la colle. Chaque société propose celle combinée avec les cils eux-mêmes, mais rien ne vous empêche d’en utiliser une générique, à condition qu’elle soit compatible du point de vue des composants. En effet, la colle doit garantir la bonne durée, être peu visible et maintenir les cils stables et réguliers. Dans certains cas, vous pouvez également trouver d’autres accessoires tels que le mascara conçu spécifiquement pour accentuer l’effet final, mais pas pour déplacer les cils qui viennent d’être placés.

Matériaux

Voici un autre facteur fondamental dans le choix des faux-cils. Sur le marché, par exemple, vous pouvez trouver des fibres synthétiques, de la soie, de vrais cheveux ou plus encore. Un premier critère de choix est certainement l’esthétique ; les matériaux synthétiques sont moins chers que les autres, mais ils sont souvent plus visibles au moment de l’application, ce qui rend l’effet final moins naturel. Cela est dû à une pigmentation trop importante, à une surface trop brillante ou à une couleur trop différente de celle de vos cils d’origine. La matière s’améliore avec la soie car elle est moins brillante et donc plus adaptée à celles qui veulent juste intensifier le regard, mais sans en faire trop. Un dernier type est celui des vrais cheveux qui est généralement moins cher, mais l’effet final est vraiment naturel.D’autres façons de comprendre lequel de ces visages pour vous peut être la compatibilité avec la peau, un facteur à ne pas sous-estimer au cas où vous seriez allergique ou sensible, et la couleur de départ de vos cils qui, s’ils sont très clairs, peuvent ne pas s’adapter au noir typique qui est sur le marché.

Mode d’emploi

Dans cette catégorie, nous devons nécessairement diviser ceux avec applicateur magnétique et ceux avec colle. La colle spécifique pour faux cils sera appliquée soit sur toute la partie plastique, dans le cas de cils entiers, soit à la base de chaque touffe, si vous avez opté pour ce type. Quant aux magnétiques, vous recevrez deux couches pour chaque œil ; vous devrez veiller à les placer une au-dessus et une au-dessous de votre rime de cils, de façon à ce que les extrémités se touchent et donnent de la stabilité. Le critère de choix pourrait être celui de la simplicité d’application, mais dans les deux cas une certaine pratique est nécessaire et il n’est pas facile de dire laquelle est la meilleure. La question reste très subjective et il faudra peut-être un certain temps pour gagner en confiance. Il faut toutefois garder à l’esprit que dans le cas des personnes allergiques, la colle peut provoquer des réactions ou des rougeurs, alors que les aimants sont généralement plus délicats.

Touffes simples ou cils entiers

Les premiers sont composés de quelques poils, tandis que les cils entiers ont la forme typique de l’œil et s’adapteront sur toute la rime ciliaire. Une première méthode à choisir réside tout d’abord dans le goût : les touffes uniques ont tendance à intensifier seulement certaines zones de l’œil et de façon très naturelle, tandis que dans l’autre cas l’effet sera certainement plus visible mais peut-être plus artificiel.Si vous n’arrivez pas à vous décider d’un point de vue esthétique, vous voudrez peut-être obtenir des informations sur la simplicité de la pose ; les cils simples touffus demandent un peu d’attention, surtout pour choisir les meilleurs points sur lesquels intervenir. Par contre, pour les cils entiers, une habileté manuelle est requise pour le positionnement précis de l’extension, mais vous n’aurez pas à faire attention à la symétrie des yeux ou aux points de plus grand besoin. Enfin, un autre facteur à garder à l’esprit est le plus subjectif et concerne vos cils de départ et les caractéristiques qu’ils ont. Les cils entiers peuvent ne pas s’adapter à ceux qui n’ont pas un volume particulier ou, par exemple, des cheveux trop clairs.

Foire aux questions

Combien de temps durent les faux cils magnétiques ?

L’utilisation des faux-cils et leur durabilité varient principalement en fonction du soin apporté à leur rangement et à leur nettoyage à chaque fois. En général, il ne s’agit pas de produits jetables, donc avec un soin approprié, votre achat pourrait durer plusieurs semaines, sans qu’il soit nécessaire de le renouveler. Il est toujours conseillé de les enlever après chaque utilisation et de les nettoyer soigneusement, surtout si vous avez appliqué même une légère couche de mascara.

Comme un démaquillage avec des faux cils ?

La première chose à faire est d’enlever les faux cils, après quoi vous pouvez procéder aux phases normales d’enlèvement, qui, comme nous vous le rappelons, nécessitent l’utilisation d’un produit spécifique pour les yeux. Le démaquillage avec des faux cils encore sur les yeux peut entraîner des dommages aux cils et c’est quelque chose qui doit être absolument évité. Gardez à l’esprit qu’il est toujours préférable de laisser les yeux respirer après quelques heures d’utilisation, afin que les tissus se régénèrent et soient prêts le lendemain pour une nouvelle application.

Comment enlever les faux cils ?

Dans le premier cas, la seule difficulté consiste à identifier la couche appliquée au milieu des vrais cils ; le risque est que même une petite quantité de vrais poils soit enlevée par inadvertance, ce qui pourrait endommager vos cils à long terme.Une fois que vous avez trouvé la couche supérieure ou inférieure, vous devrez chercher la deuxième et seulement ensuite les séparer doucement avec vos doigts. Comme pour la colle, le processus de recherche est similaire ; prenez soin de trouver la fin ou la couche intérieure ou extérieure et procédez doucement à l’enlèvement en vous déplaçant le long de toute la rime des cils. Dans ce cas, vous pouvez vous aider de la pince à épiler car l’absence de l’aimant ne gêne pas cette étape ; de plus, trouver par où commencer sera encore plus facile.

Combien coûtent les faux cils ?

Ce qui distingue un prix de l’autre est certainement le matériau dont ils sont composés ; les fibres synthétiques sont généralement moins chères, alors que le coût augmente avec la soie ou les cheveux véritables.le coût de base peut être encore plus bas que cinq euros, puis passer à 15 avec l’augmentation des qualités que nous venons de mentionner.gardez aussi à l’esprit qu’un achat apparemment bon marché peut être insuffisant s’il manque de colle ou d’autres accessoires essentiels.

Comment nettoyer les faux cils ?

C’est un aspect fondamental si vous voulez conserver longtemps vos faux-cils fraîchement achetés ; un entretien grossier et un nettoyage occasionnel pourraient en effet les endommager et vous obliger à répéter l’achat dans un délai très court. Une fois enlevés de la façon dont nous avons parlé, il est important d’éliminer toute trace de colle ou de mascara. Dans le premier cas, vous pouvez également utiliser une pince à épiler pour enlever la couche sèche, qui devrait se détacher facilement. Il suffit alors de les laisser tremper dans un peu d’eau micellaire, pour qu’ils soient bien nettoyés et cela s’applique aussi et surtout à tout mascara que vous avez appliqué pour parfaire votre maquillage.

Comment fonctionnent les faux-cils magnétiques ?

Ce type de rouge à lèvres a deux couches, une inférieure et une supérieure, qui sont fixées grâce à la présence de petits aimants, placés soit au centre soit aux extrémités de l’arcade. Dans le premier cas, il est possible que l’adhérence ne soit pas la meilleure, surtout sur les côtés, alors que le second permet une plus grande adaptation à la forme de l’œil.

Comment utiliser les faux cils

Nous arrivons ici à la section la plus importante de tout le guide, celle qui vous permet de découvrir comment mettre vos faux-cils. Un allié si efficace pour la beauté de chaque femme n’a besoin que de quelques astuces pour en tirer le meilleur parti et c’est ce que nous voulons faire avec les dernières astuces.

Préparation

Cette phase est l’une des plus importantes et souvent très sous-estimée. Si vous n’êtes pas débutante et que vous avez déjà remarqué que vos faux cils n’ont pas besoin d’autres trucs, comme un peu de mascara ou d’ombre à paupières, alors vous savez déjà que le moment exact est le moment final, quand vous êtes pratiquement prête, mais vous n’avez besoin que de la dernière touche. Faites attention à ne pas abîmer ce que vous avez déjà fait avec vos mains ou vos pincettes et travaillez avec une extrême délicatesse. Pour de nombreux types, comme la colle, il est cependant important de parfaire le maquillage pour rendre l’application la plus lisse possible. Vous pouvez avoir besoin de cacher la colle avec de l’ombre à paupières ou de l’eye-liner, ou vous pouvez avoir besoin de fondre un maquillage déjà esquissé avec des touches supplémentaires.

Coller les faux cils

La réversibilité du sens de rotation des pales est une fonction que tous les ventilateurs de plafond n’ont pas, mais lorsqu’elle est présente, elle offre un grand avantage. Selon le sens de rotation, l’air peut être soit poussé vers le bas, soit aspiré vers le haut. Dans ce dernier cas, il permet de mieux répartir l’air chaud des radiateurs en hiver, ou l’air froid du climatiseur en été.

Faux-cils magnétiques

La principale différence entre les deux types réside dans le fait qu’il n’est pas possible, dans ce cas, de travailler avec des pinces, sauf si elles sont faites d’un matériau autre que le métal. La motivation est triviale, le fer de cet instrument ne correspond pas à l’aimant qui caractérise ce type et cela vous oblige à travailler avec les doigts, de la manière la plus délicate possible. Le conseil est de commencer par l’état supérieur, de le placer sur la rime ciliaire que vous avez peut-être accentuée avec un petit rimmel, et de le positionner précisément en faisant correspondre les extrémités. Ce n’est que maintenant que vous pouvez procéder au positionnement de la deuxième couche ; travaillez doucement, mais avec des mouvements décisifs, afin que la couche supérieure ne bouge pas. Évidemment, le conseil est de faire beaucoup de pratique et d’utiliser un miroir qui peut être soit le commun, placé devant vous, soit un des plus petits que vous pouvez mettre sous votre visage, afin que la position prise par la paupière vous aide dans vos mouvements.