Extensions de cils : Avis et comparatif des meilleures ventes

Avoir toujours un regard intense et précis est le rêve de chaque femme et pour cela il existe de nombreux produits sur le marché, conçus pour mettre en valeur les yeux, la partie la plus expressive et la plus importante du visage. Le mascara est certainement un excellent allié, mais pour les looks vraiment décisifs et les looks étonnants, il y a eux, les extensions de cils. Très souvent, vous pensez qu’un produit de ce type est très difficile à utiliser, mais nous vous montrerons que ce n’est pas le cas. Pour ce faire, nous vous présenterons quelques exemples, dont deux sont l’extension de cils Fabu Classic, de petites touffes de faux-cils idéales pour épaissir de façon naturelle, et 10 extensions signées EmaxDesign pour des regards plus intenses.

Comparatif Extensions de cils : Les meilleurs promos de la semaine

Guide d’achat d’extensions de cils

Choisir de passer d’un mascara normal à des faux-cils peut être une solution à plusieurs des problèmes liés au volume et à l’intensité de votre rime ciliaire. Le choix de la meilleure option n’est cependant pas acquis d’avance ; le marché offre de nombreuses variantes et il n’est pas toujours facile de distinguer les différentes caractéristiques. Voyons ensemble quels sont les aspects à prendre en compte pour un choix judicieux.

Avis Extensions de cils : Le test de la meilleure vente

Emaxdesign 10 paires de faux-cils 3d

EmaxDesign 10 paires de Faux Cils, Multipack Natural 3D Cils Faux - Eyelashes Mode Extension Pour Maquillage
  • Ce faux cils EmaxDesign montrera votre beauté naturelle comme ils sont noués et plumes à la main
  • à partir de fibres synthétiques de haute qualité avec une ligne de cils invisible qui se fond avec vos yeux
  • Le meilleur choix pour l'utilisation de cils quotidiens donnera des yeux charmants et remarquables avec une finition impeccable
  • Avec les instructions incluses! Facile à porter / enlever, doux, durable, & peut être nettoyé et réutilisé
  • 100% Garantie: Si vous n'êtes pas complètement satisfait, nous ferons notre meilleur pour corriger la question

Si vous cherchez des extensions de cils parce que vous n’êtes pas satisfaite de votre volume naturel, EmaxDesign a ce qu’il vous faut, des faux-cils 3D. Cela signifie qu’une grande partie de l’attention pendant la phase de production et de conception est dirigée précisément pour intensifier le volume et les résultats sont clairement visibles grâce aux fibres synthétiques de haute qualité qui sont utilisées et à la forme donnée à chaque pièce. En fait, contrairement à ce que nous avons vu auparavant, cette fois nous sommes devant un seul petit objet qui doit être appliqué avec de la colle à la base des cils naturels.L’effet final sera donc d’un grand impact, bien qu’il faille ajouter que tous les yeux ne sont pas les mêmes et qu’il est donc nécessaire dans certains cas de couper et d’ajuster l’extension afin de l’adapter au maximum à la rime de base des cils, pour éviter le désagréable effet de ” faux “. Dans tous les cas, les utilisateurs sont très satisfaits, grâce au fait que le coût total est très favorable, surtout si on le compare aux articles similaires sur le marché.

Extensions de cils : Les 3 meilleurs du jour

Kit de faux cils magnétiques réutilisables m.y.l 2.0

Faux Cils Magnetique Naturel Beauty By M.Y.L. Milano | Double Aimant | Réutilisables | Avec Aimants Résistants | Recourbe Cil Et Pince Professionnels | Magnetic Eyelashes Naturels Noir Sensational
  • LEGER ET NATUREL - Cils magnétiques naturels, effet magique volume ultra-mince, Vous ne sentirez même pas leur poids sur vos yeux, s'harmonisera parfaitement avec vos propres cils pour un maquillage plus naturel possible
  • AIMANTES RÉSISTANTS - Nos fausse cils magnétiques a 2 aimanté ne se détachent pas, ne se cassent pas accidentellement ! Flexible, adhérer parfaitement sur vos yeux, avec nous, vous aurez une précision maximale, vous ne verrez jamais les extrémités monter ! Magnétique Individuels Lashes Original Myl, conçu pour être reutilisable! Pour celle qui veulent un effet impressionnant et professionnel.
  • LONGUEUR UNIVERSELLE - Faux cils naturels, couvrent la totalité de la paupière en donnant voluminosité et extension à vos cils naturels. Notre Collection Organisez Magic Eyelash est une offre magique, Ils ajoutent beaucoup de volume à la frange de cils naturels, avec presque autant de longueur en coin interne qu'en coin externe.
  • INSTALLATION FACILE - Avec l'aide de notre box Luxe Lash vous aurez a disposition une pince astucieuse pour unir les faux cils, vous aurez tous les outils dont ils vaut faut pour avoir des cils épais, leurs aimants placee au milieu de chacune d'entre elles, celles-ci s'attirent, se fixent... Et le tour est joue !
  • GARANTIE A VIE - Lash magnètique Livraison gratuite, Garantie la qualitè de notre produit ,Si vous avez des doutes concernant nos faux-cils magnetique , vous serez remboursè 100% sans avoir a fournir aucune explication

Nous continuons notre classement des meilleures extensions de cils de 2020 avec cet ensemble complet qui compte de nombreux articles utiles pour une application confortable et qui ne nécessite pas d’autres achats. Ce kit d’extension de cils comprend, en effet, en plus des deux paires d’aimants, une pince oblique pour un positionnement facile, un sac pratique pour ranger et transporter le tout et le recourbe-cils. Ils sont ultra-minces et grâce aux deux aimants, ils s’adaptent parfaitement au pli de l’œil sans en soulever les extrémités. La longueur est générique et conçue pour être compatible avec le plus grand nombre possible de conformations oculaires, bien qu’il ne soit pas exclu que certaines modifications soient nécessaires pour que l’effet soit vraiment naturel. Comme beaucoup d’exemples que nous avons vus, ceux-ci nécessitent également un peu de pratique ; beaucoup d’aspects qui s’y opposent sont en effet liés à la difficulté d’application, à la stabilité, à la présence d’aimants. Assurez-vous donc qu’ils sont bien attachés aux cils, sinon contactez le fabricant qui, dans la plupart des cas, est prêt à les remplacer et à les retourner, en toute équité. Comme d’habitude, nous rapportons non seulement le lien pour savoir où acheter ce produit, mais aussi une liste pratique de ses principales forces et faiblesses.

Loventure qbs kit professionnel pour les extensions de cils

Qbs Extensions de cils Light Starter Kit/Set Professional - Loventure Silk Lash
  • qbs extensions de cils lumière Starter Kit avec loventure Premium soie
  • Choisissez tout loventure soie cils 2 plateaux de variations dans les menus
  • Si vous désirez obtenir d'autres boucles, longueurs et taille simplement nous laisser un message après l'achat et nous serons heureux de répondre à votre demande.
  • qbs Kit comprend un dissolvant de gel ultra plus 10 ml, colle et apprêt (revêtement)
  • Comprend également des pinces, une brosse à mascara, micro, pierre de Jade, gel, double peigne pinceau, colle et support gratuit make up Bag

Nous concluons la présentation des articles les plus vendus en ligne avec ce kit d’extension de cils professionnel de Loventure, un ensemble complet avec tout ce dont vous avez besoin pour avoir un regard intense en toute commodité.Nous disons complet car, en plus de deux tailles de cils en soie, vous aurez aussi de la colle ultra forte 10 ml, un flacon de gel pour l’enlèvement des cils 15 ml, un primer toujours 15 ml, une pince à épiler et cinq patchs de gel QBS pour l’enlèvement des peluches sous l’œil. De plus, vous recevrez une pierre de jade, 10 porte-bagues de colle, 50 brosses à mascara et 100 cotons-tiges de 2,5 mm dans un étui pratique – Loventure s’occupe de tout et garantit des temps de séchage de la colle de quelques secondes seulement et de cinq semaines au maximum. Il va sans dire que les utilisateurs sont enthousiastes à son sujet et, bien qu’il ne puisse être défini comme le produit le moins cher, il reste l’un des produits les plus appréciés.

Kit ou pas kit ?

La première distinction à faire est certainement celle entre un produit unique ou un kit complet et lequel est le plus adapté, les outils nécessaires, en plus des cils eux-mêmes, sont divers, certains nécessaires et d’autres juste pour aider. Bien sûr, vous aurez besoin de pincettes pour les appliquer, mais personne ne vous interdit d’utiliser celles que vous avez probablement déjà à la maison et que vous utilisez normalement pour les sourcils. Dans les kits, vous trouverez cependant des types de pincettes légèrement différents, spécialement formés pour faciliter l’application ou pour alléger les matériaux. Si vous optez pour le type sans aimant, vous aurez évidemment aussi besoin de la colle appropriée. Chaque fabricant propose généralement le sien, car il est plus compatible en termes de matériaux et de rendement, mais rien ne vous interdit d’utiliser un générique, tant qu’il est valable du point de vue des ingrédients. Tout le reste est certainement utile, mais pas nécessaire. Les kits les plus complets comprennent également un recourbe-cils, des Q-tips pour une plus grande précision, des supports pour ranger les extensions une fois utilisées, etc.

Matériel

Un autre aspect à prendre en compte est le matériau dont ils sont faits. En général, le marché offre de la fibre synthétique, de la soie ou des cheveux véritables. Le choix est avant tout esthétique ; les matériaux synthétiques peuvent être très bon marché, mais ils ne garantissent pas toujours un effet naturel. En effet, il peut arriver que la pigmentation soit trop importante, la surface trop brillante et donc le résultat final est tout sauf naturel. Avec la soie, il est possible d’améliorer cet aspect car elle sera certainement plus fine, plus opaque et donc mieux adaptée aux besoins de ceux qui cherchent seulement à accentuer l’intensité du regard, mais sans exagérer. L’important est que le matériau soit compatible avec la peau, ne crée pas d’irritation et réponde bien aux mouvements de l’œil sans bouger ni soulever.

Application

Une autre distinction doit être faite entre l’applicateur magnétique et la colle. Ce dernier fonctionne comme vous l’imaginez : dans le cas d’extensions entières, il sera placé sur toute la base et ensuite sur la rime ciliaire, tandis que pour les touffes individuelles, la distribution doit être située aux points individuels. Pour le mode magnétique, vous trouverez deux couches pour chaque œil ; dans la partie intérieure de chacune d’elles, vous aurez les deux aimants, vous devez donc procéder de telle sorte que les deux couches ” embrassent ” vos cils naturels et que les deux aimants se touchent.Il n’est pas possible de dire lequel des deux est le plus facile ; dans les deux cas, en fait, il faut beaucoup de pratique et la question reste très subjective. Il faut dire que la colle est plus sujette à la formation de réactions allergiques et d’irritations, ce que l’aimant ne fait évidemment pas.

Touffes ou entier

Une autre distinction est celle entre un achat qui prévoit des touffes uniques, composées de quelques poils ou opter plutôt pour des extensions qui ont déjà la forme de l’œil et donc ont une grande quantité de poils, beaucoup plus que ceux normalement présents sur la rime ciliaire. Aussi dans ce cas un premier critère de choix est certainement celui du goût, gardez à l’esprit que les cils uniques donneront un regard beaucoup plus intense, mais très naturel. Il est probable que les faux-cils entiers seront plus faciles à identifier, c’est-à-dire que l’effet final pourra sembler plus construit. Un autre critère est celui de la praticité ; pour les cils à touffe unique, vous devrez apprendre à comprendre quelles zones ont besoin de plus d’intensité et y placer la base de chaque extension. Ce processus nécessite une main très stable, il n’est donc pas toujours facile d’acquérir la bonne technique au début. De plus, les deux yeux devront être bien symétriques, il faudra donc prendre soin de positionner chaque touffe de façon identique des deux côtés. Quant aux cils entiers, cela peut être plus facile car il n’y a qu’une seule application et tant que vous les positionnez bien droits, l’effet final sera le même des deux côtés.Nous soulignons également que tous les yeux ne conviennent pas à tous les types de cils : le premier type est parfait pour celles qui n’ont besoin de volume et d’intensité que sur certaines zones, dans le second cas, vous travaillez indifféremment sur toute la rime des cils.

Foire aux questions

Combien de temps durent les extensions de cils ?

Le marché offre principalement deux types de faux cils ; un premier type peut être caractérisé sous le nom de “jetable”, c’est-à-dire qu’une fois que vous les portez pour une soirée, vous ne pourrez plus les utiliser. Un deuxième type peut durer même quelques semaines, évidemment si vous en prenez soin avec soin. Il est toujours conseillé de laisser l’œil libre et de laisser les cils reposer après chaque application, sauf si l’emballage indique expressément la possibilité de les conserver de façon continue. L’usure quotidienne est encore de quelques heures après lesquelles il est probable que la colle perde une partie de sa puissance et il est nécessaire de procéder à une nouvelle application.

Comment se démaquiller avec des extensions de cils ?

Si vous avez l’intention d’enlever les extensions de cheveux pour les ranger, vous devez les enlever avant de vous démaquiller ; de cette façon, votre œil sera libre et vous n’aurez qu’à suivre les procédures normales de démaquillage qui, nous vous le rappelons, comprennent toujours un produit spécifique pour les yeux. Si, par contre, vous voulez les garder parce que vous êtes en possession du type dit “permanent”, vous devrez vous démaquiller de façon très délicate et avec des produits spéciaux. La colle a en effet besoin de substances spécifiques qui ne la font pas se détériorer et, dans tous les cas, il est conseillé d’effectuer cette opération de manière délicate. Un bon conseil est de laisser une compresse imbibée sur les yeux pendant quelques minutes, afin que l’action des tensioactifs agisse sans frottement.

Comment retirer les extensions de cils ?

La procédure doit être très délicate et il peut arriver, surtout au début, que le mouvement automatique des paupières puisse l’entraver et la rendre difficile. Avec une main ferme et un peu de concentration, vous devez être capable de détacher les deux parties, au cas où vous auriez opté pour les cils magnétiques ; le risque dans ce cas est que vous détachiez une partie des cils naturels. Ce n’est pas un grand danger, mais à long terme, cela pourrait vraiment les endommager, il est donc important que vous puissiez isoler une des deux couches avec une main et procéder en retirant l’autre avec la main opposée. Si vous avez le type d’adhésif, la seule difficulté est d’identifier quelles sont les extensions, mélangez entre les vrais cils. Une fois que vous avez saisi une extrémité, retirez doucement en suivant la forme de l’œil. Si vous avez acheté une bonne colle, vous n’aurez aucune difficulté et votre paupière ne sera pas affectée.

Combien coûtent les extensions de cils ?

Le marché offre différents prix en fonction des caractéristiques que vous recherchez. Les moins chers sont ceux en fibre synthétique ; le coût dans ce cas peut aller jusqu’à cinq euros. Synthétique n’est pas synonyme de mauvaise qualité, certainement est que l’effet final pourrait sembler plus artificiel, au moins par rapport aux fibres animales, la soie, ou même les vrais cheveux. Dans ces cas, le prix peut être augmenté autour de 10 euros et cela tend à augmenter avec l’ajout d’accessoires et d’objets tels que des conteneurs, pinces, bigoudis et plus. Le coût maximum dans ce cas est d’environ 50 euros, mais gardez à l’esprit que souvent certains des objets dont vous avez besoin vous les avez probablement déjà à la maison.

Comment prendre soin des extensions de cils ?

Une fois utilisées et retirées, les extensions de cils doivent être enlevées afin qu’elles ne s’abîment pas et puissent être réutilisées. Si vous avez appliqué du mascara ou un autre maquillage, vous devrez l’enlever non seulement de votre œil, mais aussi des cils eux-mêmes. A long terme, les couches de maquillage qui se chevauchent pourraient les affaiblir et leur donner un effet inesthétique, il faudra donc les remettre dans un emballage qui, s’il n’est pas déjà fourni, peut être facilement obtenu. N’importe quelle petite boîte en plastique ou en fer blanc fera l’affaire.

Comment utiliser les extensions de cils

Nous arrivons ici à la section la plus importante de ce guide, celle qui vous permet de comprendre comment utiliser cet allié de votre beauté, aussi beau que, parfois, compliqué.

Quand les mettre

C’est une étape très importante, ainsi qu’une application très fréquente. Tout au long de la phase de maquillage, quel est le bon moment pour mettre vos extensions de cils ? Si vous les avez déjà essayées et que vous avez remarqué que vous n’avez pas besoin de mascara ou d’autres finitions, les extensions de cils seront la dernière étape. Après le fond de teint et le maquillage des yeux, les faux-cils complètent parfaitement votre regard. Vous aurez peut-être besoin d’un peu de rimmel avant l’application, à la fois parce que l’effet final sera certainement plus intense et parce que parfois la rime des cils doit être un peu volumisée, de sorte que vous remarquerez moins la différence avec le volume et la couleur des faux-cils. Le risque de cette étape est que le maquillage des yeux soit ruiné à cause du placement ou du frottement des cils sur la paupière. La pratique et la dextérité permettront de surmonter ce problème et rien ne vous empêche de retoucher le maquillage après l’application. Si, par contre, vous avez opté pour des cils collés, le maquillage après application est fondamental ; il peut arriver que la colle soit légèrement visible même à sec et qu’elle doive être recouverte d’un peu d’eye-liner ou d’ombre à paupières.

Application

Une fois que vous avez déterminé le bon moment pour appliquer les faux-cils, il ne vous reste plus qu’à essayer. Si vous avez des cils collés, le tube est généralement conçu pour distribuer la bonne quantité de produit qui doit être placée sur tout l’arc – il est généralement en plastique – ou sur la base de chaque touffe, si vous avez acheté des extensions un à un.L’action doit être rapide car en général la colle d’extension de cils sèche rapidement ; n’ayez pas peur si elle apparaît blanche, après quelques secondes elle prendra la couleur transparente typique que, avec un peu plus de maquillage, vous ne remarquerez pas.Pour les cils magnétiques, vous pouvez décider de procéder de deux façons ; la première consiste à travailler simultanément avec les deux mains et à placer la première pièce sur les cils normaux et simultanément la seconde juste en dessous. Pour la première fois, il peut être préférable de placer la première pièce sur les cils naturels et de ne procéder à la seconde qu’après, une fois que la première est bien stable.

Maquillage et rangement